Creative Plenitude

Accompagnement Holistique

 Equestre et Photographique

Corps - Émotions - Mental - Âme 

Transforme tes souffrances en potentiels créatifs

LE PASSAGE EN 2020

Lors du réveillon de 2019 à 2020, à minuit, plutôt que d’ouvrir une bouteille de champagne ou de regarder les feux d’artifices, j’ai demandé à mon amie  de faire un « channeling » avec la guidance.

 

J’appelle Jessica mon « talkie walkie » pour être en contact avec cette conscience supérieure de sagesse et de connaissances. Je vous livre mots pour mots ce qui nous a été transmis.

 

"Il y a bien longtemps, les cycles de vos corps ne correspondaient pas aux cycles qu’aujourd’hui vous fêtez et que vous croyez être le votre. Ce cycle n’est pas un cycle erroné mais il est un cycle incomplet, ce cycle fait partie d’un tout . Il a été retiré comme un composant et il est devenu à lui seul ce que vous nommez calendrier.  Néanmoins l’avoir scindé de l’ensemble des composants entraine que vous êtes scindés de nombreuses perceptions sensorielles qui peuvent vous emmener à vivre et à ressentir la nature de manière beaucoup plus intrinsèque. 

 

Ce que vous ressentez maintenant cellulairement est le basculement qui entraine le vieillissement. Fêter comme vous le faites chaque année, entraine et programme le vieillissement de vos cellules.  Entraine et programme le vieillissement de votre âge terrestre. Ce n’est ni bon ni mauvais, mais en être conscient est important. Fêter chaque année solaire comme vous le faites entraine vraiment et véritablement le vieillissement de vos corps. Si vous souhaitez enrayer ce processus qui n’est pas un processus naturel de vieillissement alors il est nécessaire d’en prendre conscience. Aujourd’hui en cet instant rappelez à vos corps que ce calendrier est incomplet et que vous n’accueillez plus le cycle du vieillissement annuel qui vous est proposé. 

 

Votre corps est fait pour vivre bien au-delà de ce temps. Et ce que vous fêtez est en fait la fête d’une année qui vous rapproche symboliquement de la mort de votre corps. L’être humain se réjouis chaque année de se voir vieillir. Hors ce corps n’est pas prévu pour un vieillissement aussi prématuré que le votre. On vous fait croire qu’avec le temps qui passe, on vous permet de vivre plus longtemps. Mais c’est faux. Votre corps est prévu pour vivre bien au-delà des années proposées. Aujourd’hui ce que vous vivez est ce qui pourrait être nommé comme étant un précipice car vous vous engouffrez dans une voie au niveau humanitaire qui mène à toucher un fond. Toucher ce fond est nécessaire pour pouvoir symboliquement trouver les ressources qui mènent au changement. Vous vivez dans un monde d’illusions qui mène à la folie de l’esprit. Les joies que vous pensez être les vôtres sont pour la plupart du temps au détriment d’un autre être humain. A chaque fois que vous vous réjouissez de recevoir quelque chose d’une manière ou d’une autre. Cette chose a servi à la destruction de la nature ou au non respect du vivant. 

 

Ce que nous sommes occupés à nommer ici n’est point un discours pour créer la tristesse ou la culpabilité, mais simplement pour ouvrir la conscience. Aujourd’hui demandez à vos coeurs de vivre une multitude d’expériences qui permettent de retrouver la joie profonde en ne dénigrant plus le vivant. 

Vous vous occupez de vos vies à savoir comment elles vont s’exprimer, comment vous allez guérir ou grandir. Mais la véritable question aujourd’hui à vous poser c’est comment va guérir et grandir le monde dans lequel vous avez décidé de vous incarner. Car n’oubliez pas que vous n’êtes pas ici pour votre personne. Vous vivez une expérience à travers votre personne pour amener la Terre et le vivant sur cette Terre à évoluer vers un espace ressource qui lui permettra de se renouveler par elle même sans être gangrené par le cancer de l’humanité. 

Il est certes nécessaire de revenir à la simplicité et à la joie, car l’extrémisme ne permet pas à l’humain de grandir, il le renferme et le limite. Néanmoins vivre cette joie dans la conscience que chaque acte que vous portez dans cette matière est incohérent face à votre nature véritable profonde. Et pourvoir en rire et vous en amusez. Ne prenez pas tout ceci trop au sérieux car vous rigidifiez alors le processus. Laissez vos égos qui parlent et qui savent. Parler et savoir mais ne leur accordez pas plus d’importance qu’un chuchotement… Ne vous prenez pas trop au sérieux.

 

Et soyez attentifs quand vous commencez à affirmer ou croire des choses. Et tentez d’une manière ou d’une autre de les transmettre à autrui. Car bien souvent, tous autant que vous êtes vous vous fourvoyez vers une voie qui entraine la limitation. 

 

En est-il de même pour les anniversaires? 

Les anniversaires, c’est plutôt une fête qui célèbre qui célèbre la vie et la venue sur Terre. Certes il y a ce côté du périssement. Mais l’énergie de base dans la fête n’est pas une programmation qui mène à la mort. Le fait de passer le « passage » par le calendrier solaire est vraiment comme un implant. C’est un mot à utiliser avec beaucoup de précautions mais c’est comme un implant qui entraine le vieillissement. Le fait de fêter l’anniversaire, même si cela peut paraitre paradoxal, dans son énergie de base est plutôt là pour fêter la vie et la venue sur Terre, et de ce fait, même si bien entendu il participe au principe de vieillissement, il n’est pas à l’origine d’un programme qui entraine le vieillissement cellulaire. 

 

Quelle est l’origine du calendrier solaire? 

Il y a plusieurs origines. Il n’y en a pas qu’une car la particularité sur Terre a toujours été qu’à plusieurs endroits en même temps une même émergence a été créée pour être distillée au plus grand nombre mais pour répondre partiellement à ta question, et répondre là où c’est intéressant pour vous, votre calendrier solaire dans votre cas, au niveau de la gangrène du vieillissement est très clairement intégrée à la religion qui a pris possession de votre continent à savoir ce que vous nommez le christianisme et la chrétienté. Nous ne disons pas que l’origine est là, mais c’est là que les choses ont été implantées et ont été utilisées à tort car au départ le calendrier solaire nous l’avons dit fait partie d’un tout. D’un mode de fonctionnement multi-dimensionnel. Il a été retiré, quand il a été retiré il était dans une forme de neutralité, ensuite il a été présenté comme une forme de valeur unique et là il a été plus tard ensemencé d’une donnée qui entraine le vieillissement cellulaire, et ça est en reliance dans votre cas par rapport à votre terre vous vous êtes incarnés à ce que vous nommez la religion en reliance avec la Chrétienté qui n’a en soi aucun rapport avec le Christ. 

 

Qu’en est-il des fêtes païennes?

Elles sont en lien différent car elles prennent en reliance d’autres données qui sont reliance avec le vivant, en reliance à un passage. C’est une expansion du calendrier solaire, une expansion d’ailleurs qui a souvent été comme tuée dans l’oeuf, pour ne pas ramener au fait que ce calendrier solaire est bien plus vaste que ce qui n’y parait. 

Ce sont des célébrations qui permettent de retrouver une connexion profonde et véritable avec la nature de toute chose et avec l’ensemble de l’espace qui s’agite autour de la Terre. 

Que peut-on faire concrètement pour renverser ce processus?

Le savoir, le penser, le penser, le conscientiser, le vibrer. Les choses sont toujours très simples. La complexité résulte toujours des acquisitions du passé qui reviennent tels des programmes fantômes. 

Ouvrez vos coeurs, ouvrez vos voix." 

 

La guidance à travers Jessica nous propose toujours de poser nos questions afin de nous donner un maximum d’informations pour notre évolution. Si vous désirez contacter Jessica pour recevoir des informations concernant votre guidance, n’hésitez pas à la contacter! 

 

Et si vous ressentez d’un accompagnement pour ce passage, n’hésitez pas à nous contacter pour cela.

Si vous décidez de partager ce contenu que ça soit oralement ou par écrit, merci d’en citer la source.

 

Alexandra Meulemans

Thérapeute Holistique et Photographe