Le symbole de la fleur de vie est retrouvé dans de nombreuses traditions à travers le monde. Il serait ainsi gravé sur une colonne du temple d’Osiris à Abydos en Egypte. Mais il aurait été aussi retrouvé au Japon, en Grèce, en Angleterre, en Inde, ect.

A partir du dessin de la fleur de vie, il serait possible de retrouver toutes les formes présentes dans notre Univers… Toutes les formes Platoniciennes.

La fleur de vie est ainsi le symbole de la création. Elle serait en quelques sortes le champ énergétique, la matrice à l’origine de tout ce qui existe dans l’Univers, tout ce qui a été et tout ce qui sera. C’est pourquoi la fleur de vie est un excellent instrument pour faire ressortir vos talents, vos aspirations et aussi vos potentialités.

Enfin, la fleur de vie apporte l’équilibre et l’harmonie au sein de l’Univers mais aussi en vous même.

 

 

Une représentation de la fleur de vie

  • portée sur vous pour apporter l’harmonie dans votre coeur et dans votre vie, mais aussi pour faire ressortir votre créativité et vos potentialités endormies;
  • placée sur le compteur électrique pour apporter l’harmonie dans la maison
  • placée sous une bouteille d’eau pour l’harmoniser

    source : Luc Bodin

Si vous désirez plus d’information sur la Fleur de Vie, je vous conseille d’aller voir les recherches de Nassim Haramein

Pour rester informé, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter
Nous respectons votre confidentialité.