Harpe de cristal vibrations sonores.

Quoi de plus difficile au final! Même pour moi en tant que thérapeute et femme indépendante et débrouillarde… 

C’est encore plus difficile quand il s’agit d’argent car je n’aime pas dévoiler que du côté financier c’est galère et instable. 

En effet mon activité même si je ne paye pas le loyer d’un local puisque je travaille chez moi me demande énormément d’investissements financier. Chaque mois, les frais pour les chevaux, les formations continues, les frais pour ma santé, mes déplacements sont assez élevés mais je ne me plains pas je fais ce que j’aime. J’ai juste du mal à m’octroyer un salaire malgré tout ce que je mets en place. Ça me montre aussi mon rapport à l’abondance qui est un sujet que je connais assez bien maintenant. 

Je vous partage ceci pas pour parler de moi mais en tant que témoignage. En effet, dans les consultations que je propose il m’arrive de le faire lorsque quelque chose résonne et parce que je sais que servir d’exemple ou de source d’inspiration peut aider l’autre à ouvrir des choses en elle-même. C’est en sens que je me dévoile. Il peut arriver qu’il y ait quelques fois des incohérences entre l’image que je renvoie de moi sur les réseaux sociaux et qui je suis, même si je reste authentique et entière dans les deux cas de figure.
Je suis un Être Humain, et loin d’être parfaite mais je fais tout ce que je peux pour incarner les valeurs de mon cœur et les manifester sur Terre.

Le week-end dernier j’ai vécu une profonde guérison de mes racines, ça fait un moment que j’œuvre en ce sens mais je n’imaginais pas à quel point ça pouvait être aussi difficile. Lorsque je vis des guérisons il y a toujours une manifestation dans la matière. Lors de mon retour, mon honorable chat Beethoven ma Harpe de Cristal sur ma tête (elle était posée sur un meuble), j’ai d’abord été assommée avant de me rendre compte que 3 tubes de mon instrument se sont brisés. Après avoir ressenti une intense colère contre mon chat que j’avais envie de jeter par la fenêtre (j’ai aussi pensé à vendre sa fourrure pour financer les tubes que je vais devoir remplacer mais finalement je l’aime trop pour ça), j’ai compris lendemain le sens de cet accident et la nécessité de remplacer ces tubes. Le tube qui a littéralement explosé est celui du Chakra racine (la note Do), le chakra sacré (la note ré) a été épargnée, mais les tubes des chakras du plexus solaire et du coeur (Mi et Fa) se sont également brisés.

Seulement cet instrument est un peu la prolongation de mon énergie cristalline, je suis capable de travailler sans mais je peux toucher plus de monde grâce aux mélodies sonores qui touchent tout le vivant. 
Après avoir résisté, j’ai finalement fait une cagnotte et demandé de l’aide via FB, en moins de 24h j’ai obtenu suffisamment d’argent pour obtenir les nouveaux tubes qui viennent du Canada.
J’ai même obtenu un budget plus important que celui que j’avais demandé qui va me permettre d’investir dans de nouveaux instruments en cristal. J’en suis encore abasourdie.
Car le fait d’expérimenter la solidarité humaine m’a réconciliée avec une partie de moi.

C’est très profond, puissant et beau à vivre, tous ces gens qui se mobilisent pour que je puisse continuer à œuvrer pour les peuples humains et animaux m’a énormément touchée, redonné la foi et encore plus de force! La joie de continuer et de savoir que je suis soutenue même par des personnes que je n’ai jamais rencontré!     

MERCI du plus profond du cœur MERCI 🙏

Et encore une fois dans cette expérience, c’est un animal qui m’a guidée… Les animaux sont vraiment l’expression vivante de ce qu’est l’Amour inconditionnel car il a pris le risque de se prendre toute la colère que j’ai pu ressentir dans la face sans m’en tenir rigueur.
Je dis bravo à mon sacré Toby, une de mes source d’inspiration 👏 ⭐️ 🌍🐱

Quand vous avez besoin d’aide, commencez par le reconnaitre c’est déjà un pas vers la guérison!

Alexandra Meulemans

Thérapeute Holistique et Photographe

 

Pour rester informé, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter
Nous respectons votre confidentialité.