Quantum Touch

 

Le Quantum Touch est une méthode énergétique qui utilise l’énergie de la force vitale ou force de vie (connue comme l’énergie dynamique présente dans tout ce qui existe: le “Chi” pour les Chinois, “Ki” pour les Japonais, et Prana pour les Indiens) pour rétablir l’équilibre physique et émotionnel nécessaire à la guérison.

Le Quantum Touch est une technique de guérison par imposition des mains. Elle est basée sur l’effet de résonance et d’entraînement qui ont lieu dans le processus de guérison et sur le principe que le corps a une intelligence et une capacité extraordinaire de se guérir. Le Quantum Touch s’appuie également sur des méthodes de respiration bien spécifiques ainsi que sur des techniques centrées sur le corps qui permettent au praticien de créer une puissante énergie de guérison tout en demeurant tout à fait naturelle comme technique. Il n’y a pas de manipulation physique avec le QT. Un simple et léger touché est utilisé.

Quels sont les bienfaits du Quantum Touch®?

Le Quantum-Touch permet non seulement de transformer l’alignement structurel (tel que scolioses, lordose,… hanches non équilibrées, anomalies crâniennes, etc.) mais également de réduire rapidement la douleur et l’inflammation. De plus, les organes, systèmes et glandes peuvent rapidement retrouver leur autonomie.

Votre corps contient une énergie insondable d’auto-guérison. Vous n’avez pas à éduquer votre corps dans la façon de vous guérir lorsque vous avez un doigt coupé, une contusion ou une fracture; votre corps possède la capacité innée de se guérir. Cependant, si votre santé et votre système immunitaire sont faibles, vous n’avez peut-être pas toutes les capacités nécessaires pour vous guérir d’une maladie plus grave. Le QT vous donne tout simplement l’énergie requise pour vous permettre d’amorcer cette guérison. Le corps viendra en résonance avec le champ énergétique produit par le praticien du QT pour ainsi accélérer le processus de guérison.

Le Quantum Touch® et la science

Le QT a été testé dans des environnements cliniques et est utilisé dans les hôpitaux et les salles d’opérations. Le QT a reçu l’adhésion de plusieurs médecins, chirurgiens, infirmières, chiropraticiens, thérapeutes en massage ainsi que d’autres domaines complémentaires tels que: Acupression, Reiki, Qi Gong, Tai Chi, entraîneurs sportifs et plus. Pourquoi? Parce que le QT est une méthode sécuritaire et naturelle permettant d’accroître l’auto guérison. Le corps ne montre pas de limite dans ce qui est possible d’accomplir.

Bien que chaque personne réagisse différemment au QT, des résultats réellement exceptionnels ont été constatés par un grand nombre de professionnels de la santé et domaines connexes.

Cette technique ne remplace en aucun cas les traitements médicaux, et ne fait pas l’objet d’un diagnostique médical.

Pour rester informé, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter
Nous respectons votre confidentialité.