Besoin d’un break hors du temps pour vous régénérer?

La harpe de cristal est un instrument de musique composé de tubes de cristal de roche. Les sons qui sortent de cet instrument sont très élevés vibratoirement et permettent des guérisons profondes de l’Être.  Le corps s’auto-nettoie aux doux et puissants sons produits par la harpe. Cet instrument hors du commun est l’instrument du 21ème siècle inventé par le québécois Gaudy Normand.

Les sons produits par la précieuse harpe de cristal vont permettre à l’énergie de circuler plus fluidement dans le corps. Ils vont aller jusqu’à toucher les profondeurs de l’Âme, du subconscient. Il s’agit d’un véritable massage de l’Âme. C’est une expérience vibratoire et sensorielle unique qui transporte dans les tréfonds de ton Être. 

Notre corps est composé de 90% d’eau, à la moindre émotion ou trauma, cette eau se cristallise et crée ce que l’on appelle des blocages. La vibration des sons cristallins permet aux blocages, aux tensions, aux noeuds de se décristaliser, tout devient alors plus léger pas seulement pendant la séance, mais aussi après. Les bienfaits de cette magie durant les quelques jours voir plusieurs semaines qui suivront ce moment privilégié.

Les sons de la harpe de cristal éveillent l’enfant intérieur, restructurent l’aura, et amène un pur état de plénitude et d’apaisement émotionnel et mental, et tout cela dans la plus grande des douceurs. 

Il s’agit une véritable douche de lumière enveloppante qui permet à l’Être de se déployer avec grâce et légèreté. 

Harpe de Cristal Belgique Créative Plénitude

Harpe de Cristal 

J’utilise la harpe dans tous les ateliers que je donne, et j’organise également des soins sonore collectif. Pour cela, vous pouvez vous référencer ici: http://www.creativeplenitude.com/evenement/

Si vous désirez prendre un rendez-vous individuel ou organiser ce type d’évènement dans votre région vous pouvez me contacter ici: creativeplenitude@outook.com

Pour rester informé, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter
Nous respectons votre confidentialité.