Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 10 Août - 11 Août
10h00 - 17h00

Catégories


féminin et masculin sacré chevaux.

Nous vivons dans une ère ou le réveil du féminin prend une ampleur considérable. Ce qui peut faire peur à l’énergie masculine mal équilibrée. 

Les Êtres chevaux quand à eux reprennent leur place en tant que guides et guérisseurs. 

Ce stage de deux jours à résonance chamanique est dédié à la connexion à Soi, à son féminin, à son masculin, à la communion de ces énergies. Il sera guidé par la présence et les enseignements des chevaux qui ont cette capacité authentique de nous équilibrer et nous unifier en profondeur. 

Nous explorerons nos parts blessées et des espaces de guérison avec les chevaux seront proposés afin que chacun, chacune puisse aller explorer et unir ce qui a besoin de l’être. Les chevaux ont la capacité, lorsqu’on leur en laisse l’opportunité, de nous emmener, de nous transporter vers nos espaces intérieurs de paix profonde. Ils nous enracinent dans la Terre et nous montrent comment ouvrir nos coeurs. En mariant nos polarités, nous pouvons vivre ces espaces d’union à nous même et à notre environnement. Par leurs présence, nous explorerons ce qu’il y a de plus sacré en nous, notre part originelle, divine et créatrice. 

Il ne faut pas nécessairement être cavalier pour participer, mais avoir déjà eut au minimum plusieurs contact physique avec les chevaux. Si l’occasion se présente, il y aura des moments de guérison en conscience à cheval selon ce qu’ils nous proposent. Pour les cavaliers, c’est une excellente opportunité d’explorer de nouvelles parts de vous et de conscientiser la connexion que vous avez avec les chevaux.

Ce stage vous est proposé dans un cadre intimiste de min 4 personnes ou maximum 6 personnes et sera animé par Alexandra Meulemans Thérapeute Holistique et Artiste Photographe.

En savoir plus sur Alexandra: http://www.creativeplenitude.com/a-propos/

 

Pour rester informé, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter
Nous respectons votre confidentialité.