Soins Energétiques

Updated: Nov 26

Nous sommes constitués d’un corps physique, un corps émotionnel, un corps mental et un corps spirituel. Lors des soins énergétiques je travaille sur l’ensemble de vos corps afin de les aligner les uns avec les autres, ce qui permet à votre mental de se calmer, d’avoir plus de lucidité. Vos émotions s’harmoniseront et vous ressentirez plus de légèreté ainsi qu’une détente et un apaisement physique. Il s’agit surtout de nettoyer vos différents corps des impuretés, de vider les poubelles et de recycler les déchets.

S’il y a un problème physique, il se peut qu’il disparaisse lors de la séance.

Quel est l'intérêt des Soins Energétiques?

- Prévenir une maladie

- S'alléger d'un poids sur lequel on ne met pas de mot

- Soulager les symptômes d'une maladie

- Être plus équilibrer entre les différentes dimensions de sa vie

- Aide à prendre les bonnes décisions

- Aide à apprendre à vivre avec les traumas et trouver la paix


En pratique :

La consultation commence par un échange verbal, ensuite la personne s’allonge en restant habillée et ferme les yeux pour se concentrer sur ses sensations physiques.

Une consultation standard comprend:

Recentrage, soins sur le corps éthérique, relance de prise de terre, vidange des énergies usagées, élimination des blocages, repolarisation du corps, recharge énergétique, harmonisation des chakras, relance de la circulation d’énergétique, équilibrage de l’énergie du consultant et autres si nécessaire.

En option :

Pour les personnes malades: Traitement de l’organe malade, travail énergétique sur les méridiens. Pour une prévention ou évolution personnelle: Magnétisme crânien, lecture de l’enfant intérieur.

Si choc émotionnel ou traumatisme: Utilisation de techniques psycho-énergétiques qui permettent de remonter à l’origine du problème et de le traiter à partir de la source afin de libérer l’émotion liée au souvenir du choc ou du trauma.

Pour des problèmes physiques plus importants notamment les problèmes de dos ou les maladies grave, j’utilise alors une technique appelée

Cette technique ne remplace en aucun cas les traitements médicaux, et ne fait pas l’objet d’un diagnostique médical.